Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les événements francophone
les événements francophone
Publicité
les événements francophone
Archives
17 janvier 2009

L'association des idées du film ---le fabuleux destin d'Amélie Poulin

         Le premier film que j'ai vu---le fabuleux destin d'Amélie Poulin.

         Pas comme d'autres films français ,c'est un film comblé d' imagination,d'amour,d'espoir.Mais il y a à la fois  de tahison,dejalousie,de féroce.D'un point de vu chinois,c'est tout à fait un happy end,et le fin de ce film est parfait.Moi,je suis une chinoise comme tout les autres,peut-être quelqu'un peut croire je suis ordinaire et je n'ai pas de goût,enfin,je dit ce je voudrais dire, je aime les films ce que j'aime.

       Laissons-nous voir les choses d'un autre point de vue .Amélie,et moi.On peut fait une comparaison.

       Les traits comun:

       nous sommes tous les jeunes filles,tous avons une vintaine ans

       tous avons des rêves et imaginations,tous voulons changer quelque chose dans la vie

       tous voulons s'entendre bien avec les gens autour de soi-même et les aider quand ils  ont besoin

       tous compons sur une vrai amour mais à la fois avons peur d'être blesser.

       Les traits différant:

       je sius une étudiante et fais mes études à l'université.Elle ,travaille comme une serveuse dans un café

      j'ai des rêves ,mais je n'ai pas le courage de les réaliser.Elle,ose de changer les chose ancien

      je veux bien m'entendre bien avec les autres ,mais je suis passif,je ne veux pas en prendre l'initiative.Elle,aide la veuve,aide le vieux homme rappeler son enfance,aide Lucien ,etc,sans attendre être payée de retour

     et pour l'amour,elle est plus courageuse que moi

     Alors,pour ce film,il y a beaucoup autre choses à dire, par exemple la musique dans le film,le couleur .Pour le fin ,je veux seulement dire que la vie est belle , faire  moi-même  heureux et ne plaindre beaucoup, le plus important,on doit chercher l'heureux au lien de l'attendre.

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité